salut,je ne sais pas si le forum est toujours actif et pareillement pour la guilde et si oui je voudrais bien y rentrer.
Pseudo compte: evangroch
Race: Charr
Classe: niveau 80
Reroll: Norn de classe gardien et niveau 34
Activité: tout le week end
Irl: Alexandre
Description: Je suis un sportif,faisant du fitness et du bodypump.Auparavant c'etait du tennis,ping pong,cell defense,piscine,cyclisme. Gw2 est mon 1er mmorpg,j'y joue depuis sa sortie(28 aôut).Etudiant pour être futur dessinateur en construction,mais j'ai déja un diplôme "électricité en bâtiment".J'ai 18 ans,luxembourgeois,vivant en belgique mais c'est permanent.J'ai mumble.
-Si tout question n'hésite pas.
[quote=evangroch]salut,je ne sais pas si le forum est toujours actif et pareillement pour la guilde et si oui je voudrais bien y rentrer.
Pseudo compte: evangroch
Race: Charr
Classe: niveau 80
Reroll: Norn de classe gardien et niveau 34
Activité: tout le week end
Irl: Alexandre
Description: Je suis un sportif,faisant du fitness et du bodypump.Auparavant c'etait du tennis,ping pong,cell defense,piscine,cyclisme. Gw2 est mon 1er mmorpg,j'y joue depuis sa sortie(28 aôut).Etudiant pour être futur dessinateur en construction,mais j'ai déja un diplôme "électricité en bâtiment".J'ai 18 ans,luxembourgeois,vivant en belgique mais c'est permanent.J'ai mumble.
-Si tout question n'hésite pas.[/quote]